lundi 14 février 2011

come on.

Quand ton épicerie "fite" dans ta poche de manteau, c'est qu'il y a un problème quelque part.

La pente est pas évidente à remonter !

On m'a baissé mon aide financière parce que j'ai eu un emploi d'été et un emploi à temps partiel. À quoi bon au fond ? J'aurais été mieux de rester assis sur mon cul à rien faire, ça aurait été plus rentable.

Y'a juss ça qui me tourne dans la tête, j'suis pogné pour recompter mon budget à chaque jour, et à chaque fois j'arrive plus bas. C'est tellement décourageant...

J'aimerais parler d'autre chose, du film que j'ai pas vu, du café entre amis que j'ai pas bu, du nouveau morceau de linge que je me suis pas acheté, de la nouvelle coupe de cheveux que j'ai pas....


Come on.

Réveillez-vous sales ministres irréalistes.

Je patauge.


_______________________________________


Sur une note plus positive, je crois que j'ai trouvé quel cosplay j'aimerais faire pour l'Otakuthon 2011 cet été.

Kuriarare Kushimaru :






C'est l'un des 7 épéistes de Kiri, pour ceux qui connaissent Naruto.

Je trouve que sa silhouette va bien avec la mienne et que le costume ne serait pas trop compliqué à faire ^^. De plus, c'est un personnage original qu'il ne risque pas d'y avoir 100 fois ^^'!

Mais bon, ça reste une idée. Si vous avez d'autres suggestions, commentaires, allez-y je n'attends que ça ^^ !

Enjoi !

2 commentaires:

  1. J'veux aller à l'otakuthon ak toi !!

    RépondreSupprimer
  2. tu peux aussi te concentrer sur toutes les choses que t'as faite et qui t'ont pas couté un rond...c'est nettement mieux ^^

    RépondreSupprimer