mardi 15 février 2011

School of Dance

Ya'hoy, little pirate ! (aucun rapport..)

Aujourd'hui on a eu un atelier de danse avec le School of Dance d'Ottawa ! C'était de la danse moderne (contemporaine si vous préférez).

On a eu une classe d'exercices, ensuite une présentation des 5 étudiantes qui étaient là et après on a appris des petits bouts de leur chorégraphie qu'on a présentés ^^ !

C'était joyeux et inspirant :) ! (Une en particulier hihi... )

J'ai tellement hâte de commencer ma vie de danseur ^^ ! Juste de faire quelque chose de différent que le cégep, sans cours de base, de la danse du matin au soir, ça va me faire le plus grand des biens sur l'échelle de ma vie :) !


CHANGE TOPIC.


Ce soir, je vais à une réunion de l'Association Étudiante ! Il y a de bonnes chances que je me joigne au mouvement de façon plus active pour l'an prochain. C'est ce soir que je vais confirmer mon choix selon les détails.

Je trouve que c'est important, même si la plupart du monde pense que "ça ne sert à rien". Je crois au pouvoir des étudiants dans la société !! Après tout, nous sommes l'aujourd'hui de demain !

()&%/")&"/)%(&"!/)(&/%)("&/%)("/&%)/(*$"/)(*&%_)"/(*$"!/)(&$/")(*!")/(&!"$)/(/"%?$/"

So, on that note, a little Neverwinter Nights s'impose :) !

Monk Lvl.7 Shadow Dancer Lvl.1 =D !

Youpidoudaaa !!!

1 commentaire:

  1. Geek ^^

    haaaaa l'heureuse époque où on croyait changer le monde...ne deviens pas cynique comme moi ^^

    RépondreSupprimer