samedi 19 février 2011

La Magie des Cartes

Hier, j'étais à La Magie des Cartes. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique de cartes à échanger comme Yu-Gi-Oh, Pokémon, Naruto, Magic, Bleach et aussi des cartes de hockey. Il y a aussi des jeux vidéos à vendre et d'autres trucs divers.

Il y a des tables pour jouer, ce qui fait que nous sommes une petite gang à passer nos vendredi soirs à jouer, faire des tournois, des activités spéciales comme l'échange de cadeaux de Noël, etc. Nous commandons souvent à manger ensemble soit de la pizza, de la poutine, du Subway ou autre. Il arrive aussi que nos soirées s'étirent jusqu'à tard dans la nuit, et quand le propriétaire de la place, notre cher Jacques, décide qu'il est temps de fermer, nous transférons parfois au Tim Hortons jusqu'aux petites heures du matin.

Les gens là-bas sont vite devenus mes meilleurs amis. Ils sont accueillants et chacun a son petit quelque chose qui le rend unique. Ils sont drôles, compréhensifs, et surtout, très attachants ^^ !

Certains ont des préjugés à l'égard des gens qui aiment ces jeux de cartes, mais ils ne savent pas ce qu'ils manquent !

Par ailleurs, je suis le League Leader officielle de la Ligue Pokémon à ce magasin. Je l'ai lancée cet automne, ce qui fait de Drummondville la deuxième ville à posséder sa ligue officielle au Québec, l'autre étant Carta Magica à Montréal. Nous bénéficions donc de cartes promotionnelles et autres.

____________________________________________________________


Hier, nous avions un tournoi de cartes Yu-Gi-Oh. Je suis arrivé 3e sur 10 ! ^^ ! J'étais fier de moi parce que ça ne fait pas longtemps que je joue à Yu-Gi-Oh, je suis beaucoup plus dans Pokémon. Bref, c'était vraiment cool ^^ !


Si jamais vous voulez venir jeter un coup d'oeil et vous amuser avec nous, vous n'avez qu'à passer à La Magie des Cartes au 260-A, rue Brock. C'est proche du Café Morgane et du Fusée. Il nous fera plaisir de vous accueillir, de vous aider et de répondre à vos questions ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire