jeudi 17 février 2011

Music will save your soul

Parfois, quand je n'ai plus aucun espoir, je me demande à quoi bon vivre ?

Alors je sors mes écouteurs et j'appuie sur "Play".

Ça règle beaucoup de choses.


C'est une évasion, un voyage, une émancipation de l'esprit.

C'est la fuite...

C'est un rêve éveillé, l'imagination apaise l'esprit.

Il suffit d'une mélodie pour calmer tous les coeurs.


En voici une que j'affectionne particulièrement ces temps-ci :

Crawl Up To My Room - Richard Walters


Je pense à faire mon premier solo de programme de danse sur cette musique-là.

Elle vient chercher une paix intérieure qui me fait le plus grand bien !

Quelle chanson vous fait sentir bien ?

1 commentaire:

  1. Halleluah version Rufus Wainwright

    Désolée de t'avoir manqué tout à l'heure mais quand job appelle, je peux pas dire non ^^

    RépondreSupprimer